CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Mode de paiement / facturation

Le paiement par carte de crédit est la seule méthode de paiement permettant de faire des achats en ligne sur www.quenebro.ca. Veuillez noter que le courriel de confirmation que vous recevrez, peu après avoir passé une commande sur www.quenebro.ca, constituera votre preuve d’achat (facture). PAYPAL est le service de paiement en ligne choisi de préférence par Quénébro pour faciliter et sécuriser les transactions. Transport gratuit : Achats de 300 $ et plus

Expédition

La marchandise est expédiée via le transporteur de notre choix, le plus économique selon votre région. Les tarifs seront affichés au cours de votre processus d’achat en fonction des items commandés. Pour tous les autres pays, veuillez nous contacter 450.777.2723 Les frais d’expédition sont la responsabilité du client et ne sont pas remboursables.

Délai de livraison

Le délai de livraison sera affiché au cours du processus d’achat. Il varie en fonction de l’adresse de livraison. Commandes du dimanche au mercredi : Expédition le jeudi Commandes du jeudi au samedi : Expédition le lundi En moyenne, on prévoit un délai de livraison de 3-5 jours pour le Canada et 10-15  jours pour les Etats-Unis et Outre-mer.

Annulation

Pour annuler une commande passée par l’entremise du site internet Quénébro, il vous suffit de contacter le service à la clientèle dans les 12 heures suivant votre achat, par courriel info@quenebro.ca ou en composant le 1.450.777.2723. Quénébro vous créditera le montant de vos achats moins les frais de livraison dans les meilleurs délais. La modalité de paiement pour le remboursement sera identique à celle utilisée lors de l’achat et le remboursement sera appliqué sur le même numéro de carte de crédit. Une fois la commande expédiée, aucun retour ou échange sera possible Nous œuvrons dans le domaine alimentaire, donc par ce fait la vente sera considérée comme finale.  

Coordonnées

1825, avenue du Lac Est, Roxton Pond, Canada (Québec) J0E 1Z0