Le paiement par carte de crédit est la seule méthode
de paiement permettant de faire des achats en ligne sur www.quenebro.ca.
Veuillez noter que le courriel de confirmation que vous recevrez, peu après
avoir passé une commande sur www.quenebro.ca, constituera votre preuve d’achat
(facture). PAYPAL est le service de paiement en ligne choisi de préférence par Quénébro
pour faciliter et sécuriser les transactions.
Transport gratuit :
Achats de 300 $ et plus
Expédition
La marchandise est expédiée via le transporteur de
notre choix, le plus économique selon votre région. Les tarifs seront affichés
au cours de votre processus d’achat en fonction des items commandés.
Pour tous les autres pays, veuillez nous contacter 450.777.2723
Les frais d’expédition sont la responsabilité du
client et ne sont pas remboursables.
Délai de livraison
Le délai de livraison sera affiché au cours du
processus d’achat. Il varie en fonction de l’adresse de livraison.
Commandes du dimanche au mercredi : Expédition le
jeudi
Commandes du jeudi au samedi : Expédition le
lundi
En moyenne, on prévoit un délai de livraison de 3-5
jours pour le Canada et 10-15 jours pour les Etats-Unis et Outre-mer.
Annulation
Pour annuler une
commande passée par l’entremise du site internet Quénébro, il vous suffit
de contacter le service à la clientèle dans les 12 heures suivant votre achat,
par courriel info@quenebro.ca ou en composant le 1.450.777.2723.
Quénébro vous créditera le montant de vos achats moins les frais de livraison
dans les meilleurs délais.
La modalité de
paiement pour le remboursement sera identique à celle utilisée lors de l’achat
et le remboursement sera appliqué sur le même numéro de carte de crédit.
Une fois la commande
expédiée, aucun retour ou échange sera possible Nous œuvrons dans le domaine
alimentaire, donc par ce fait la vente sera considérée comme finale.
Coordonnées 1825, avenue du Lac Est, Roxton Pond, Canada (Québec) J0E 1Z0